Les fondus d'anciennes
Menu
Ma page d'accueil
Pléneuf 2017
Mes autos
Bruxelles 9/2018
L'essence
Jura 5/2019
Pléneuf 2019
L'éclairage
Les huiles
La transmission
Le coin des artistes
Mes restaurations
C'est l'hiver...
News
2020
Traversée de Paris
2021 épisode 2
2021 épisode 3
L'arrivée de Margaux
MGA
L'allumage
Notre album photo
La Triumph TR3 1959 de Fréd c'est notre premier chantier ensemble. On est entré par la grande porte...
On est dans l'électricité car le premier contact avec la miss c'est le feu... Ces anglaises anciennes sont branchées à l'envers c'est le positif sur la carrosserie. Seulement la sienne était , négative devant mais pas derrière....
Voilà le travail après quelques week end de boulot. Elle parade la miss et le proprio n'en est pas peu ravi! Je ne l'ai pas ménagé mon fréro mais il est aussi exigent que moi dans le travail.
Deuxième chantier toujours pour Fréd une Mini découverte dans le fin fond de la France par l'autre Fréro Philou.
Tout a été repris , freins suspensions , trains roulants. Énorme travail mais le résultat est au delà des efforts comme quoi...
Après un séjour de 2 semaines à la clinique comme examen final elle passera le CT sans contre visite. Elle est partante pour une nouvelle vie la puce yess!
Un de mes plus gros challenge l'MGA de Nico lui il remets les gens sur pieds mais sa caisse est boiteuse lol
Tout est tordu.Elle tiens la route mais toute la route...
Pas le choix c'est descente au bloc. Seulement elle est inscrite au départ à la virée en Belgique fin de semaine prochaine faut pas se perdre et merci pour la logistique des pièces les copains!
Elle est prête je remonte la livrer le jeudi soir à son propriétaire. 3 nuits blanches pour la remettre sur pieds cette carne.
Dans les rues de Bruxelles l'MGA fait le bonheur de son propriétaire et je suis heureux pour lui. Elle fera la boucle sans l'ombre d'un soucis. Nico n'en revient pas le dimanche de retour à Melun.
Dans cet album, vous trouverez une collection de certaines de nos meilleures photos. Nous vous souhaitons une bonne continuation!
Partagez cette page
Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter