Usinage des axes

Alésage des bagues du corps de carbu. Pas de d'erreur possible si non c'est mort! Le coup d'outil prends 30secondes mais c'est avant... Il y a deux carbus sur cette brêle. No comment.

Remontage complet. Devant le travail effectué mon Frédo décide de mettre à neuf complètement. Timonerie de starter aiguille et son puits les joints et tout ce qui va avec. ça partait d'un bon principe mais ce fut le début des emmerdes... Impossible à régler carburation super riche pas moyen d'assécher ! On est passé et repassé partout sauf sur un foutu joint qu'il faut écraser à fond pour ne pas voir le puits se décaler vers le bas. Encore une connerie comme toujours... Mais là la TR3 elle envoie grave! ça démarre au quart de tour ralenti d'une horloge suisse.

La période étant plus propice à la mécanique qu'aux sorties, j'ai entammé deux chantiers la restauration des carburateurs d'une TR3 et la préparation d'une culasse de Mini afin d'en faire une ptite bombe! L'envie de se retrouver avec la bande était pressante alors j'ai organisé une ballade à la journée avec comme but la visite du musée MATRA une gloire française trop peu connue. Un ptit résumé vidéo merci Fabienne pour le montage!

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.